juillet 18, 2022 0 Commentaires

Les Sternritters sont un groupe de méchants qu'Ichigo Kurosaki doit vaincre dans Bleach. Mais lequel de ces membres est le plus fort ? Et qui est le plus faible ?

Dans la franchise anime/manga à succès Bleach, le héros Ichigo Kurosaki doit affronter quatre larges groupes de méchants. D'abord, il exorcise les hollows (mauvais esprits), pour faire de Bleachune sorte d' anime " chasseur de monstres ". Puis, lorsque Rukia est capturée, lui et ses amis combattent les Soul Reapers , jusqu'à ce qu'il soit révélé que tout cela n'était que le plan diabolique du capitaine Aizen .

Ichigos'allie aux Soul Reapers contre les puissants arrancar, ou des creux démasqués qui brandissent le zanpakuto, comme le redoutable Espada . Enfin, les gentils se heurtent aux Sternritters , l'élite Quincy qui est déterminée à abattre la Soul Society et à refaire la réalité selon le grand plan de Yhwach. Mais certains Sternritter sont plus cool et plus effrayants que d'autres. Quels sont les cinq véritables combats de boss et lesquels sont des échecs totaux ?

10 Le plus fort : Gérard Valkyrie

Pendant un certain temps, il a semblé que rien ne pouvait arrêter ce Sternritter de haut rang. Un homme musclé et blond qui ressemble vaguement à Thor , il a la lettre "M" pour The Miracle, et il a la capacité de devenir plus fort lorsqu'il est battu au combat.

En bref, il est toujours capable d'un retour miraculeux, et il peut devenir une forme de titan qu'un Toshiro Hitsugaya, même adulte, a eu du mal à surmonter. Il a fallu plus d'un capitaine pour finalement abattre ce monstre pour de bon.

Le plus faible : Lilotto Lamperd

Voici Sternritter "G", ou The Glutton, et elle est l'une des cinq soi-disant Femritters du groupe. Elle a aussi l'air la plus jeune et a le pouvoir le moins impressionnant parmi les cinq filles : elle peut étendre sa bouche et manger des choses.

Elle a tué Sternritter "L" hors écran, mais pour la plupart, elle a juste mangé quelques Soul Reapers en chemise rouge pour se montrer, puis a eu du mal à vaincre quelqu'un d'autre sur le champ de bataille. Il faut plus qu'un gros appétit pour vaincre Ichigo, c'est le moins qu'on puisse dire.

Le plus fort : Gremmy Thoumeaux

Ce Sternritter est si incroyablement puissant que certains des autres Sternritter le voient comme un monstre qui n'aurait jamais dû être autorisé à se déplacer librement. Il est The Visionary et il peut manifester absolument n'importe quoi avec sa seule imagination.

Le ciel est la limite avec un tel pouvoir, et Gremmy peut même soigner des blessures graves simplement en s'imaginant en parfaite santé. Même le tout-puissant Kenpachi Zaraki a été forcé d'utiliser le shikai pour abattre Gremmy, et par la suite, il était trop épuisé pour combattre quelqu'un d'autre.

7 La plus faible : Bérénice Gabrielli

Cette Sternritter est si insignifiante qu'elle apparaît exactement une fois dans le manga : dans un flashback de sa défaite (et encore, pour un seul panneau). Lors de la première bataille avec le Quincy, Kenpachi l'a vaincue avec facilité.

Elle est Sternritter "Q", ce qui signifie qu'elle peut poser une question, et si son adversaire répond, il commence à douter de lui-même. Kenpachi lui a percé la gorge pour la faire taire, ce qui l'a rendue totalement impuissante. Pas le Sternritter le plus effrayant qui soit.

Le plus fort : Bazz-B

C'est Sternritter "H", ou The Heat, et sa puissance est exactement ce que cela ressemble. Il peut manier le feu au combat, et de plus d'une manière. Il peut même affronter le capitaine Hitsugaya tout en retenant quelque chose, ce qui est remarquable.

Il mesure sa puissance en fonction du nombre de doigts utilisés, de un à cinq, et il suffit d'utiliser un ou deux doigts pour défier un Capitaine. Seul un Quincy exceptionnellement puissant pouvait réussir quelque chose comme ça.

Le plus faible : Gérôme Guizbatt

Gerome est Sternritter "R", ou The Roar, et il est dans une position similaire à celle de Bérénice : il n'apparaît que dans un bref flashback, illustrant sa défaite rapide. Mais au moins, il est plus intéressant en théorie, et il pourrait rappeler aux lecteurs Winston d' Overwatch .

C'est un Sternritter énorme et musclé qui peut laisser échapper un puissant rugissement pour désactiver et affaiblir ses adversaires avant de les écraser. Mais cela n'a pas fonctionné du tout contre Kenpachi, qui l'a envoyé et s'est déplacé directement sur Bérénice. La taille ne fait pas tout, semble-t-il.

Le plus fort : Quilge Opie

Habituellement, Quilge Opie se classe quelque part au milieu du Sternritter, mais il a plus d'armes à sa disposition que son propre arc et ses flèches. Il peut également créer des bulles d'énergie, ou des prisons, qui peuvent capturer un adversaire. Cela égalise les chances s'il affronte plus d'un adversaire.

Il démontre également la capacité de Quincy à décomposer l'énergie spirituelle à proximité et à la collecter, et il a même absorbé Ayon, un creux puissant, en utilisant cette méthode (curieusement, il n'a pas été empoisonné). Ceci, combiné à son Voll Stern Dich, fait de lui un combattant flexible et créatif.

Le plus faible : Cang Du

Comme Gerome et Berenice, Cang Du n'a jamais eu la chance de montrer tout son potentiel et il a perdu de manière décisive face à Toshiro Hitsugaya. Plus tard, lui et BG9 ont été exécutés pour leur échec à Silbern.

Cang Du peut durcir sa peau, c'est pourquoi il est Sternritter "I", ou The Iron. Cependant, il utilise peu cette capacité et utilise à la place le Daiguren Hyorinmaru volé. Cependant, Kisuke Urahara est intervenu avant que Cang Du ne puisse en finir avec Toshiro et Rangiku.

Le plus fort : Jugram Haschwalth

Il est le bras droit de Yhwach, un Sternritter intensément loyal avec des pouvoirs et des privilèges spéciaux. Il agit même en tant que remplaçant de Yhwach pendant que Ywhach dort, et il a une lettre très haute : "B", pour The Balance.

Haschwalth peut utiliser une puissante épée au combat (par opposition à l'arc et aux flèches), et son pouvoir lui permet d'absorber et de rediriger les blessures. Il considère cela comme un acte d' équilibrage de la fortune et du malheur , ce qui le rend presque imbattable au combat.

Le plus faible : BG9

Cet étrange Sternritter sans sexe est un peu robotique à la fois dans son corps et dans son esprit, et il aurait été mieux classé parmi les Sternritter si ce n'était pour son habitude de prendre les choses trop à la légère. BG9 est plus intéressé à faire des menaces et à contraindre les gens qu'à se battre.

Au début, BG9 avait l'avantage sur Soi Fon et Marechiyo Omaeda, mais il a rapidement été déjoué et son impressionnant chaingun a été tranché. La défaite est survenue peu de temps après, et BG9 a été puni d'exécution aux côtés de Cang Du.

 


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |