Tengen et Tanjiro poursuivant leur combat contre Gyutaro. Ils l'ont tous les deux attaqué durement et ont fait de leur mieux pour le vaincre. L'épisode s'intitule "Vaincre un démon de rang supérieur".
De plus, nous avons vu Hinatsuru avec une vision de son passé avec Tengen car tous les quatre étaient présents au cimetière des frères et sœurs de Tengen, avec révérence. Vous vous souvenez de la journée et à quel point c'était merveilleux quand ils étaient tous assis entourés de fleurs de cerisier et mangeaient. Il revient alors que nous commençons avec la bataille de Tengen, Tanjiro contre Gyutaro.
Lorsque Tengen a bloqué les ceintures de Daki, Gyutaro a filmé Hinatsuru, mais il était temps que Tanjiro intervienne et le défende. Tengen a trouvé une place et était sur le point de couper Gyutaro lorsque Gyutaro a bloqué Tanjiro et Tengen. La bataille s'intensifie alors que Tengen, Tanjiro, Inosuke et Zenitsu luttent pour assassiner Gyutaro et Daki.
Après une série d'événements, trois de Tanjiro, Zenitsu et Inosuke ont poursuivi Daki alors qu'Inosuke a réussi à lui couper la tête. Il a attrapé sa tête et a commencé à courir pour que sa tête soit loin de son corps. Alors qu'il courait, Gyutaro a interrompu et poignardé la poitrine d'Inosuke, et Tanjiro a été choqué par l'incident parce qu'il avait laissé Tengen combattre Gyutaro et ne s'attendait pas à ce qu'il l'interrompe comme ça.
Tanjiro a regardé Tengen et l'a vu blessé et inconscient allongé sur le sol. Les ceintures de Daki étaient sur le point d'attaquer Tanjiro lorsque Zenitsu l'appela, et ils sautèrent tous les deux de la plate-forme.