Tanjiro parvient en quelque sorte à survivre. Il perd connaissance dès qu'il atterrit au sol. Gyutaro le taquine pour ne pas pouvoir défendre ses amis et sa sœur. Cependant, voyant son enthousiasme, Gyutaro propose à Tanjiro de devenir un démon, disant qu'il épargnera sa vie s'il le fait.
Étonnamment, Tanjiro retrouve son énergie et donne un coup de tête à Gyutaro et tente de s'échapper avec Nezuko. Lorsque Gyutaro en colère plane pour le tuer, il perce Gyutaro avec un kunai à l'extrait de Wisteria.
Alors que le combat entre Tanjiro et Gyutaro s'intensifie, Daki entreprend de l'aider. Elle est confrontée à un Zenitsu survivant, qui l'attaque à la vitesse de l'éclair. Tengen rejoint le combat contre Gyutaro tandis qu'Inosuke aide Zenitsu qui se bat contre Daki.
En fin de compte, les Demon Slayers parviennent à décapiter les frères et sœurs. L'épisode se termine sur un cliffhanger alors qu'une grande explosion se produit du corps de Gyutaro. Les téléspectateurs se demandent ce qui se passerait ensuite.