janvier 09, 2021 0 Commentaires

Dans le plus grand catalogue de Shonen Jump, chaque série a sa place . Que cela inclut des séries d'aventures comme One Piece et Naruto , des séries à suspense comme Death Note et The Promised Neverland , ou même des séries de lycée comme Nisekoi ou We Never Learn! . En ce qui concerne le département de la comédie du magazine, une série est sans doute restée suprême pendant plus d'une décennie: Gintama .

Cette série défiant les genres sur les samouraïs combattant des extraterrestres mais faisant aussi des petits boulots peut toujours faire confiance à ses fans. Cependant, ce n'est pas parce que c'est plein de rires que tout est amusant et amusant. S'inspirant énormément des légendaires périodes de guerre du Japon, Gintama possède certains des samouraïs les plus puissants de l'anime. Maintenant, qui est le plus fort?

Dix: Kondou Isao

Kondou Isao est le chef du groupe légendaire de samouraïs policiers connu sous le nom de Shinsengumi. En prenant l' inspiration du grand groupe historique du même nom ( Gintama de références historiques sont surprenants), Condou conduit ses hommes à se battre pour la justice et l' honneur. Et même s'il peut être une sorte de goofball qui a tendance à se battre pour l'amour plus que pour la justice, il est l'un des combattants les plus forts du groupe.

Donnant l'exemple à toute son équipe, Kondou est un samouraï bien entraîné et déterminé qui met toujours son enthousiasme dans chaque combat. Quand son équipe et en particulier son bien-aimé Otae sont en jeu, on peut toujours lui faire confiance pour se battre en première ligne.

9Imai Nobume

Imai Nobume était un orphelin qui a été accueilli par l'État pour être formé en tant qu'élite, enfant assassin. Après avoir travaillé aux côtés (et plus tard trahi) Sasaki Isaburo pendant son enfance, elle deviendrait son disciple et son commandant en second au sein du Mimawarigumi, la force de police directement sous le shogunat et la série rivales au Shinsengumi.

Sa formation d'assassin a permis à Nobume d'être un tueur rapide et silencieux, réussissant à attraper le meilleur des adversaires par surprise et à les découper en rubans. En tant qu'officier d'Isaburo, elle est une soldate calme et posée, capable de repérer les faiblesses de ses adversaires et d'attaquer avec confiance.

8Yagyuu Kyuubei

Yagyu Kyubei

En tant que membre de la famille Yagyu, Kyuubei fait partie d'une longue lignée de samouraïs d'élite qui ont reçu la confiance d'enseigner au shogunat l'art doux mais rapide du combat à l'épée. Malgré les rôles sexuels stricts de l'époque, Kyuubei s'est entièrement consacrée à reprendre le dojo familial et à devenir assez forte pour gagner la main de Shimura Otae en mariage (Kondou n'est pas content).

Connue pour son épée rapide et sa maîtrise du style Yagyuu Ryu, Kyuubei est l'un des personnages féminins les plus forts de la série et une combattante à l'épée qu'il ne faut jamais sous-estimer.

Sept
Katsura Kotarou

Katsura, Gintama

Katsura Kotarou en tant que personnage est souvent considéré comme le soulagement comique le plus extrême de la série ou, au mieux, le petit frère ennuyeux de Sakata Gintoki. Cependant, il ne faut jamais sous-estimer l'un des leaders les plus inspirants de Joi Rebel et l'un des meilleurs étudiants de Maître Shouyou. Depuis qu'il était enfant, Katsura était connu pour être assez intelligent, ce qui s'est traduit par sa réputation ultérieure en tant qu'artiste d'évasion.

Pouvant échapper aux ennemis pendant la rébellion et aux Shinsengumi aujourd'hui, cette habileté lui a valu le surnom de «Runaway Kotarou». En termes de force de combat, il est également vénéré pour son jeu d'épée prudent et équilibré, remportant le deuxième titre de «Noble Youth of Madness».

Doromizo Jirochou

Jirocho

Alors que le yakuza peut avoir une mauvaise réputation dans la plupart des fictions en tant que gang impitoyable, Doromizo Jirochou l'a gouverné comme une organisation de vigilance destinée à protéger sa maison (et aussi en tant que gang impitoyable). Jirochou est l'un des quatre Devas du district de Kabuki, un petit groupe composé des aînés les plus forts et les plus influents de la région.

Pendant des années, il a protégé la région en tant que samouraï solitaire en dehors de la loi, ne se conformant qu'à Otose et au seul homme qui l'a vaincu, Terada Tatsugorou. Cependant, après la mort de Terada en le protégeant pendant la guerre de Joui, Jirochou consacre pleinement sa vie à la protection du district de Kabuki avec les yakuza, devenant un combattant amer et impitoyable dans le processus. Même à un âge avancé, sa force et ses compétences étaient encore capables de rivaliser avec celles de Gin.

Hijikata Toshirou

Dans un monde plein de reliefs comiques, on peut toujours faire confiance à Hijikata Toshirou pour faire tomber la pièce avec son attitude énervée. Curieusement, avoir un avantage est une bonne qualité pour un samouraï. En tant que «vice-chef démon» du Shinsengumi, Hijikata est à la fois un leader fiable et un combattant redouté sur le champ de bataille. Son jeu d'épée est rapide, agressif et rapidement improvisé.

Il a réussi à abattre tout un gang par lui-même pendant l' Arc Mitsuba et, à la manière d'un anime classique, a coupé une balle dans les airs pendant l'Arc épineux. Armés de l'épée maudite Muramasha, les criminels et les otaku devraient craindre le vice-chef démon.

Okita Sougo

Okita Sougo est aussi sadique qu'ils viennent. Et si cela le rend controversé en tant que représentant de la police, cela en fait certainement un atout précieux en matière de combat. S'étant entraîné sous Kondo Isao depuis son plus jeune âge, Okita est devenu bien connu comme le combattant le plus puissant du Shinsengumi.

Il rivalise confortablement avec les compétences de son supérieur, Hijikata Toshirou, et fait bien de s'attaquer au légendaire samouraï sur lequel il est basé. Armé d'une épée, d'un bazooka et d'une attitude agressive, Okita est l'avant-garde principale du groupe, chargée d'éliminer des dizaines d'ennemis dès le départ.

3Takasugi Shinsuke

Takasugi de Gintama

Pour une bonne partie de la série (malgré l'absence d'une bonne partie de la série), Takasugi Shinsuke était le principal antagoniste de Gintama . Il était le chef sournois et charismatique du Kiheitai qui voulait non seulement se venger de Gintoki pour une erreur il y a longtemps, mais aussi brûler le monde entier.

En tant que samouraï, Takasugi doit être craintif et respecté. Il est l'égal de Gintoki en matière de force et de compétence, mais il le rivalise plus que lorsqu'il s'agit d'impitoyable. Une telle ténacité lui a permis un coup de main rapide et la capacité même d'affronter des armées entières par lui-même.

Sakata Gintoki

Gintoki, épée Gintama

Comme mentionné à plusieurs reprises ici, le Yaksha blanc est le porte-étendard de presque tous les samouraïs de Gintama . Bien qu'il soit le roi clown de la série, Sakata Gintokis'est fait une solide réputation en tant que monstre sur le champ de bataille et égal à tous les combattants de la galaxie.

Cela inclut ses combats contre des ninjas, des cyborgs, des Yato, des Jedi littéraux et même des extraterrestres presque immortels. S'il pense que ses amis, sa maison ou même son lait de fraise bien-aimé sont en danger, Gintoki permettra au Yaksha blanc de se laisser aller. Il fait tout cela avec une épée en bois qu'il a obtenue d'un sorcier sous un pont.

Utsuro

Maître Shouyou était un enseignant gentil et doux qui a enseigné à ses élèves le respect, le leadership et la maîtrise de l'épée. À l'insu de Gin et de ses amis d'enfance, Shouyou avait un sombre passé en tant que légendaire tueur en série et assassin du gouvernement, Utsuro. Né avec la capacité d'absorber Altana, Utsuro était un être quasi immortel qui, après des années de persécution, s'est tourné vers des meurtres aveugles pour apaiser sa rage contre l'humanité.

Le gouvernement japonais a pris note de sa légende et en a fait le premier chef du Naraku, lui permettant de continuer les massacres ordonnés par le gouvernement pendant plusieurs siècles. Shouyou n'était qu'une deuxième personnalité destinée à échapper à la dure vie d'Utsuro, mais Utsuro reprendrait inévitablement son corps. Dans un effort pour finalement solidifier son dernier lieu de repos, Utsuro a poursuivi son chemin de destruction, affrontant n'importe qui et tout le monde, Odd Jobs, Four Devas, Shinsengumi, dans une grande bataille.

 


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |