mai 08, 2021 0 Commentaires

À un certain moment après la Troisième Grande Guerre Shinobi, les Sept Épéistes de l'époque (Fuguki Suikazan, Jinin Akebino, Kushimaru Kuriarare, Raïga Kurosuki, Jûzô Biwa et deux autres) encerclèrent une équipe de Konoha. L'équipe fut secourue par Daï Maito qui affronta les sept épéistes en utilisant les Huit Portes.Dans le manga, il est seulement connu que Fuguki survécut, tandis que dans l'anime, seuls Jûzô et Raïga survécurent avec lui.



La plupart des membres du groupe sont ceux ayant montré les plus grandes capacités lors de l'examen sanglant qui se tenait sous le règne du Quatrième Mizukage, Yagura (qui était apparemment contrôlé par Tobi).

Un certain nombre d'entre eux possédaient également une grande soif de pouvoir, les poussant à quitter le groupe et à déserter. Kisame Hoshigaki devint l'un des sept épéistes après avoir tué Fuguki Suikazan, qui se trouvait être un traître du village renseignant l'ennemi. Kisame fut également le premier à devenir déserteur de Kiri après avoir commis des assassinats qui ne lui étaient pas commandités et tenté de renverser le gouvernement. Il joignit alors Akatsuki. Zabuza Momochi fit de même suite à une tentative ratée de coup d’État et de meurtre du Yondaime Mizukage (à laquelle Kisame avait participé). Avant son départ, il rencontre un jeune garçon possédant un Kekkei Genkai lui permettant d'utiliser le Hyôton, Haku. Il le prit avec lui ainsi que les Frères Démons, Gôzu et Meizu. Depuis lors, les épéistes moururent les uns après les autres, et leurs épées ne purent être récupérées par Kiri. Seule Hiramekarei resta en leur possession, elle est portée par Chôjûrô, le seul épéiste vivant. D'après la croyance commune, la dernière génération des sept épéistes ayant existé avant la Quatrième Grande Guerre Shinobi fut la plus redoutable, constituée des sept meilleurs épéistes ayant jamais existé au sein du groupe.


Les frères Mangetsu Hôzuki et Suigetsu Hôzuki se sont entraînés dans le but de rejoindre un jour les Sept Épéistes de la Brume. Cependant, un seul réussit : Mangetsu réussit à devenir épéiste mais mourut alors que Suigetsu fut capturé par Orochimaru. Depuis lors, Suigetsu poursuit le but d'obtenir les épées des Sept Épéistes, afin de reformer le groupe et d'en devenir le nouveau leader.

Lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Kabuto Yakushi utilisa la technique de l'Edo Tensei pour ressusciter la dernière génération des Sept Épéistes de la Brume afin qu'ils se battent aux côtés de l' Akatsuki. Cette génération est réputée pour avoir été la plus puissante dans l'histoire de Kiri. Zabuza fit partie du groupe qui attaqua la Troisième Division de l'Alliance Shinobi, en compagnie de Gari et Pakura, qui invoquèrent les six autres sur le champ de bataille. Mangetsu invoqua ensuite la plupart des épées légendaires par un rouleau. Les épéistes prirent alors l'avantage sur la Troisième Division, couverts par la brume de Zabuza.


Dans l'anime, les six épées restantes retournèrent en possession de Kiri, incluant Kubikiribôchô de Kakashi Hatake, Samehada prise par Killer B et Kiba qui étaient en possession d'Omoï. De ce fait, l'unité fut rétablie, avec Chôjûrô choisissant personnellement Kagura Karatachi pour le remplacer. Shizuma Hoshigaki forma plus tard sa propre version du groupe composée de mécontents qui souhaitent que le village revienne à ses racines en tant que « Village de la Brume Sanglante ». Recrutant Kagura à leur cause, ils prirent avantage de son accès à l'armurerie où les sept épées étaient entreposées et les volèrent avec comme plan de fomenter un coup d'État.


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |