janvier 01, 2021 0 Commentaires

Le Demon Slayer Corps contient certains des êtres les plus puissants de l'univers manga de Demon Slayer - mais même eux ont leurs gros frappeurs. Connus sous le nom de Hashira (ou «Piliers»), ces maîtres d'épée possèdent des compétences et des attributs qui feraient que même le démon le plus puissant élever sa garde dans une bataille en tête-à-tête.

Mais lesquels de ces piliers sont les plus forts de tous? Alors que les fans peuvent débattre de la question, voici les piliers de Demon Slayer, du (relativement) le plus faible au plus fort.

Kanae Kocho

Ce Hashira a en fait été tué plusieurs années avant l'histoire principale de Demon Slayer. Un maître de la respiration des fleurs (dérivé de la respiration de l'eau), Kanae Kocho était une femme gentille, mais avec un côté strict. Sa technique de respiration a fait d'elle une guerrière puissante et ce n'est qu'après avoir combattu le sadique Demon Doma qu'elle a pris fin. Malgré cela, Kanae a pu combattre Doma jusqu'au lever du soleil avant d'être mortellement blessé, faisant preuve à la fois d'une habileté et d'une endurance extrêmes.

Ce n'était même pas la fin de l'histoire de Kanae car son esprit se manifeste pour encourager une autre Hashira - sa sœur Shinobu.

Shinobu Kocho

En parlant de Shinobu, cette Insecte Hashira est également incroyablement puissante à part entière. Le style Insect Breathing de Shinobu est dérivé du style Flower Breathing de Kanae, montrant le lien entre les sœurs. Bien qu'extérieurement calme et amical, Shinobu entretient une profonde haine pour les démons après avoir tué sa sœur. Cela l'a motivée à continuer à affiner ses compétences au niveau Hashira - bien qu'elle n'ait pas la force physique de couper la tête d'un démon ou de nombreuses autres capacités surhumaines associées à d'autres piliers.

Jigoro Kuwajima

Non seulement ce tueur de démons estimé était un Hashira du tonnerre, mais il était également un excellent professeur qui a consacré sa vie à former la prochaine génération de tueurs de démons. Malgré sa forte croyance en ses étudiants, il a été écrasé lorsque son ancien protégé Kaigaku a trahi le Corps et est devenu un démon dans les Douze Kizuki. Ce chagrin a poussé Jigoro à commettre un suicide rituel.

Tengen Uzui

Connu sous le nom de Sound Pillar (piller du son), Tengen Uzui est un combattant flamboyant mais talentueux, capable de se défendre même lorsqu'il est empoisonné et qu'il manque une main! Grâce à sa maîtrise de la respiration sonore, Tengen est capable d'enregistrer ses batailles comme une partition musicale et de les revoir pour améliorer ses compétences. Maintenant c'est du dévouement!

Kyojuro Rengoku

Le pilier de la flamme, Kyojuro Rengoku est connu comme l'un des plus puissants tueurs de démons. Ses exploits incluent l'utilisation de la technique Breath of Flame pour lancer une mer de flammes contre ses adversaires. Au-delà de cela, il sait comment protéger les autres - à un moment donné, il partage son attention entre sauver les passagers d'un train et combattre plusieurs démons!

Sakonji Urokodaki

Ce Demon Slayer ressemble à un démon lui-même à première vue grâce à son masque de tengu. En fait, on dit que son vrai visage est assez gentil. Néanmoins, il est également un maître de la respiration aquatique - et étant donné que ceux qui maîtrisent la technique de la respiration aquatique (ainsi que la respiration des flammes) deviennent invariablement Hashira, cela en dit long sur son talent.

Ce qui est également impressionnant à propos de Sakonji Urokodaki, c'est qu'il a vécu jusqu'à un âge avancé en combattant les démons. Considérant que de nombreux tueurs de démons ont une durée de vie (naturellement) courte, cela en dit encore plus sur sa position parmi les Hashira.

Obanai Iguro

Dur et strict, ce maître de la respiration de serpent est également l'un des plus déterminés des tueurs de démons. Grâce à cette détermination et à sa capacité à tordre et à plier son épée comme un serpent glissant, Obanai Iguro a pu combattre le démon original Muzan même après avoir été aveuglé et horriblement blessé. Bien que n'étant pas le Hashira le plus puissant , la volonté d'Obanai Iguro est sans pareille.

Muichiro Tokito

Considérant que ce Demon Slayer est devenu maître de la respiration de brume à l'âge de quatorze ans et a rejoint le Demon Slayer Corps à l'âge de dix ans, le talent et les compétences de Muichiro Tokito sont indéniables (il a maîtrisé sa technique en quelques mois!) Malgré sa tendance à l'errance. en pensant, peu de gens peuvent nier que quand vient le temps de se battre, peu de tueurs de démons peuvent égaler les techniques d'épée de Muichiro Tokito, le pilier de la brume.

Sanemi Shinazugawa

Le corps couvert de cicatrices de ce Hashira est un témoignage de ses années de combat contre les démons. Un maître de la respiration du vent, Sanemi Shinazugawa est connu pour être impoli, têtu et poussé par la fureur. En plus de ses excellentes compétences d'épéiste, le sang de Sanemi est connu pour être enivrant pour les démons qui peuvent travailler pour et contre lui alors que les démons perdent leur concentration à l'odeur de son sang, mais ont faim de ses effets enivrants.

Giyu Tomioka

Alors que les maîtres de la respiration aquatique deviennent inévitablement Hashira, il est logique que le pilier d'eau, Giyu Tomioka, se classe si haut sur cette liste. Un type fort et silencieux, Giya a pu facilement vaincre le Père Spider Demon et a même gagné le respect d'Akaza, un membre des Douze Kizuki. Akaza considérait Giya si digne qu'il proposa de faire de lui un démon. Naturellement, Giya a refusé.

Mitsuri Kanroji

Timide, gentille et sensible, la nature douce de cette Hashira contraste directement avec ses muscles incroyablement puissants . Même contre le démon original Muzan, la force de Mitsuri était suffisante pour arracher ses tentacules sans utiliser sa lame. En tant que Hashira, cependant, Mitsuri a créé son propre "Love Breathing" qui lui permet de manier son épée fine comme un fouet, la rendant incroyablement rapide et forte. Ceux qui sous-estiment ce Demon Slayer le font à leurs risques et périls.

Gyomei Himejima

Y avait-il un doute quant à savoir quel Demon Slayer serait en tête de cette liste? Le tueur de démons aveugle Gyomei Himejima est un maître de la respiration de pierre et utilise une hache mortelle à la main au lieu d'une épée. Malgré sa nature douce et pieuse, les prouesses de combat de Gyomei sont si incroyablement efficaces que même le démon Kokushibo considérait Gyomei comme le tueur de démons le plus puissant de tous!


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |