février 14, 2022 0 Commentaires

Le dernier épisode était centré sur Ouken et sa recherche d'immortalité et d'expérimentation. Donc, cela s'avère être l'un de ces contes que vous entendriez en grandissant. Mais sachant que nous sommes dans le territoire de l'anime ici. Ce ne serait pas surprenant même si cela s'avérait être le cas.

En regardant dans l'histoire de Saturne, cet épisode a exploré principalement sa quête d'immortalité et comment ses enfants sont devenus. Ses enfants sont nés avec des super pouvoirs, mais un seul d'entre eux s'est avéré être un humain et était le plus faible de tous.

Classement Oussama
Classement Oussama

Au moins, il a réussi à hériter de grandes capacités physiques, donc il a quand même obtenu quelque chose à la fin. Ironiquement, Saturne a été vaincu par ses fils et ils ont rétabli la paix dans le royaume. Car il ne s'intéressait qu'à la recherche de l'immortalité et ne reculerait devant rien pour y parvenir.

Il sacrifiait souvent de nombreuses vies dans ses expériences qui échouaient généralement. À la fin de la bataille, Ouken, l'un des fils de Saturne, obtint l'immortalité alors que ses véritables pouvoirs s'éveillaient enfin.

Cela lui a fait penser qu'il perdrait qui il est car il n'a jamais voulu l'immortalité du tout. Ainsi, dans les batailles, il serait vaincu et se relèverait encore et encore. Mais il a été capturé et est finalement devenu le roi des enfers.

Dans des situations comme celle-ci, on pourrait penser qu'il deviendrait un rat de laboratoire et subirait plusieurs expériences, mais les choses ne sont pas encore plus étranges. Pendant ce temps, Boji continue à errer négligemment dans la ville. Et en tant qu'individu insouciant, peu de choses le dérangeraient.

Ailleurs, une voix étrange appelle Oukenn, et il se libère facilement de ses chaînes. Les bêtes magiques et les criminels des enfers errent dans la ville depuis un certain temps. Alors Boji a également remarqué que quelque chose ne tournait pas rond alors qu'il rencontrait un homme inconscient.


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |