mai 08, 2021 0 Commentaires

L'épée appartenait à l'origine à Shimotsuki Ryuma et a été enterrée avec son maître d'origine dans le pays de Wano à sa mort, où elle était considérée comme un trésor national. Il a été dit que Shusuin'était pas toujours une "lame noire", et il en est devenu une après de nombreuses batailles aux côtés de son maître

Shusuiest l'une des 21 épées Great Grade et une "Black Sword / Blade" (黒 刀Kokutō ? ) Qui était autrefois utilisée par le légendaire samouraï Shimotsuki Ryuma . Il est considéré comme le trésor national du pays Wano .  Après sa mort, le katana a été enterré avec Ryuma, jusqu'à ce que sa tombe ait été volée par Gecko Moria il y a 23 ans. 

Ryuma est apparu comme un zombie sur Thriller Bark , qui avait reçu l'ombre de Brook . Après sa défaite, Ryuma a légué l'épée à Roronoa Zoro et s'est dit satisfait de Zoro en tant que maître de l'épée. L'épée a alors remplacé le Yubashiri de Zoro qui a été détruit par le capitaine de marine Shu à Enies Lobby . Il a ensuite été volé par Gyukimaru et est retourné à la tombe de Ryuma. Après cela, Zoro a accepté de laisser Shusuiderrière pour le remplacer par l' Enma offert par Kozuki Hiyori .

En apparence Shusuiest une lame noire qui a comme distinct blanc (rouge-violet dans l'anime) un hamon à vague inversée (ligne de durcissement) qui est de style Kanemoto et sa tsuba (garde-main) a des bords en forme de fleur d'un octofoil. Il n'a pas non plus d'accessoires sur la poignée, étant enveloppé de soie noire. Les embouts Kashira, tsuba et kojiri sont dorés et la gaine est noire, décorée de cercles rouge foncé divisés en tiers pairs.

En termes descriptifs, Shusuiest un katana Hira Zukuri avec une lame noire. Shusui a une poignée solide avec un samegawa enroulé autour de lui. Le kashira est identique au kojiri trouvé au bout de la gaine. Le crossguard a la forme d'une fleur, les côtés étant en or foncé mais le bord est en or normal. Il y a deux trous en demi-cercle de chaque côté de la lame. Un motif de scie hamon orne les côtés de cette lame dans un magenta foncé brillant tandis que le hamon de la lame est de couleur violet, bien qu'il soit tout aussi sombre que le bo-hi noir. Shusuia une gaine traditionnelle, mais un motif de cercles dans leurs tiers peut être trouvé qui s'étend à travers.


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |